openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: PRO CRUCIFIX - Pour le maintien des croix au tribunal d'instance de Cochem PRO CRUCIFIX - Pour le maintien des croix au tribunal d'instance de Cochem
  • Von: Stephan Tomaschek mehr
  • An: Amtsgericht Cochem
  • Region: Landkreis Cochem-Zell mehr
    Kategorie: Kultur mehr
  • Status: Die Petition wurde abgeschlossen
    Sprache: Französisch
  • Beendet
  • 18 Unterstützende
    3 in Landkreis Cochem-Zell
    Sammlung abgeschlossen

PRO CRUCIFIX - Pour le maintien des croix au tribunal d'instance de Cochem

Deutsche Petition

D'après un communiqué de presse du 3 janvier 2018, il a été présenté au tribunal d'instance de Cochem une requête visant à faire retirer le crucifix d'un mur de la salle d'audience 200. Il nous tient à coeur que cette croix - ainsi que toutes les autres - restent présentes dans le tribunal d'instance de Cochem. Nous demandons à la directrice Doris Linden et à la juge Sonja Michels de prendre parti pour les croix.

Begründung:

Nous sommes d'avis que notre culture et notre société ainsi que notre sens du droit sont fortement imprégnés de notre héritage chrétien, cette longe Tradition ne devrait pas être niée. Nous trouvons que les croix font partie de notre pays.

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Freiburg i. Br., 08.01.2018 (aktiv bis 11.01.2018)

Debatte zur Petition

>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument