• Von: Lecouty Lea mehr
  • 23.773 Unterstützer
    1.573 in Landkreis Nordsachsen
    Quorum für Landkreis Nordsachsen (2.200) erreicht

Peine maximale pour les 4 persécuteurs de chats de Torgau !

-

Le 29 décembre 2015 vers 23h30, 4 jeunes âgés de 17, 18, 19 et 20 roulaient dans une Passat VW dans Torgau. Un chat complètement démuni avait été accroché à la boule de remorquage avec des colliers de serrage et ainsi transporté pendant le trajet, jusqu´à ce que le pauvre animal meurt. Une méchanceté inconcevable a motivé cet acte, les mêmes câbles de serrage ont été retrouvés dans le coffre de la voiture. Ces quatre personnes savaient que le chat était accroché à la voiture et ont consciemment causé la mort cruelle de ce chat.

Ces 4 persécuteurs de chats ont été observés pendant l´acte, entre autre par un de mes amis, qui a suivi la voiture et les a arrêtés pour demander des explications aux passagers de la voiture. Une plainte a été déposée. Les noms des agissants sont connus. Mon ami va témoigner. Il y aura un procès. Pourtant, il reste une question, est-ce-que le jugement sera juste ?

NON ! En Allemagne, peu de persécuteurs d´animaux sont sanctionnés par une peine d´emprisonnement. Jusqu´à présent, ces cas sont qualifiés d´”infraction” et les coupables doivent réaliser des heures sociales ou payer une amende.

Nous voulons que le Tribunal de Grande Instance de Leipzig (ou les institutions compétentes) applique la peine maximale de la Loi de Protection des Animaux § 17 (TierSchG ) pour les 4 persécuteurs d´animaux - à savoir 3 ans d´emprisonnement sans sursis et le retrait du permis de conduire du conducteur du véhicule.

Begründung:

I think it is important to punish people who torture animals because animals like humans have feelings, emotions, feel the pain. If we don´t punish people, other people will do the same and maybe worse. Kids need to be taught that animals have feelings, feel pain and love like human beings do. We are all part of the system called life on earth.

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Köln, 04.01.2016 (aktiv bis 03.03.2016)

Neuigkeiten

Spelling mistake Neue Begründung: I think it is important to punish people who torture animals because animals like humans have feeling, feelings, emotions, feel the pain. If we don´t punish people, other people will do the same and maybe worse. Kids ...

>>> Zu den Neuigkeiten

Debatte zur Petition

PRO: Der Deutsche ist wirklich dumm, daher liebe grüne Gutmenschen unterschreiben.

>>> Schreiben Sie das erste CONTRA-Petition Argument

Petitionsverlauf