openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: Cardinal Marx, veuillez maintenir le projet exemplaire pour l’intégration: Le Johanneskolleg Cardinal Marx, veuillez maintenir le projet exemplaire pour l’intégration: Le Johanneskolleg
  • Von: Nicht öffentlich
  • An: Kardinal Marx
  • Region: München mehr
    Kategorie: Soziales mehr
  • Status: Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.
    Sprache: Französisch
  • Gescheitert
  • 7.343 Unterstützende
    4.484 in München
    Sammlung abgeschlossen

Deutsche Petition | Petición en español | English petition | Български петиция

La résidence estudiantine internationale Johanneskolleg, située à Munich – Schwabing, fait face à sa fermeture après avoir été vendue à l'archidiocèse. Nous voulons rappeler l'archidiocèse de sa responsabilité morale et pastorale et demandons: La réhabilitation ou la construction d’un nouveau Johanneskolleg.

Begründung:

Au cours des 50 dernières années, le dortoir international des étudiants a été un endroit, dans lequel des personnes de 98 nations différentes vivaient pacifiquement dans une familiarité harmonieuse. Au temps de Pegida et d’incitation contre les étrangers, le diocèse de Munich et Freising particulièrement appellait à la solidarité. Maintenant le diocèse veut fermer l'endroit où non seulement l’intégration est une demande promue, mais plutôt une réalité réalisée vécue chaque jour.

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

80796, 06.05.2015 (aktiv bis 02.06.2015)

Debatte zur Petition

>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument