Après le terrible incendie du 26/05/2018 à Europapark qui a détruit en grande partie les quartiers néerlandais et scandinave, la célèbre attraction Pirates de Batavia a également été ravagée par les flammes. La reconstruction de cette attraction est le souhait de nombreux visiteurs, amis et sympathisants d’Europapark. Nous aimerions donc présenter notre soutien aux propriétaires et voir notre attraction Pirates de Batavia revenir à la vie. Même si cela va prendre du temps pour commencer la reconstruction de l’attraction, tout le monde se réjouis du jour où on pourra entendre le pirate dire « Komm Äffchen, gib den Schlüssel » (Viens petit singe, donne la clé)

Begründung

Cette même attraction est une des plus ancienne du parc et surement la meilleure qu’il soit au monde. Beaucoup de personnes associent cette attraction avec des souvenirs de leur enfance et elle n’a jamais eu autant de succès. Ce ne sont pas uniquement les grands huit les plus hauts et les plus rapides qui rendent le parc d’attraction plus attractif !

C’était pour beaucoup de visiteurs le « cœur » du parc. C’est souvent les moments dans le calme qui restent encrés dans les mémoires, comme ceux lorsque vous êtes transporté dans le pays des pirates. Peut importe le nombre de voyages qu’on y a déjà fait, on vie toujours une nouvelle surprise. Vous pouviez y admirer tant de détails ! C’est pour cela que nous demandons de tout notre cœur la reconstruction de cette attraction unique.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Andreas Wagner de Pfaffenweiler

Vielen Dank für Ihre Unterstützung, Andreas Wagner aus Pfaffenweiler
Frage an den Initiator

Diese Petition wurde bereits in folgende Sprachen übersetzt

Neue Sprachversion
Pro

Contra

Warum Menschen unterscheiben

• Grom Behr , Bordeaux

vor 1 Tag

L'une des premières attractions dans lesquels je sois entrée de toute mon existence. Beaucoup de souvenirs et je l'ai toujours apprécié lors de mes visites, d'autant qu'elle faisait une pause appréciable entre les attractions plus violentes. J'adorais l'ambiance et imaginer qu'elle ne revienne jamais me brise le cœur.

• vor 2 Tagen

Beaucoup de souvenir dans cette attraction et c’est aussi un très beau restaurant. C’est nostalgique.

• vor 4 Tagen

Attraction incontournable du parc

• vor 4 Tagen

Je pense que c'est la meilleur attraction du park.

• vor 8 Tagen

Cette attraction est un peu l'âme de Europapark. Même si ce n'est pas un manège à sensations fortes, c'est un moment de calme et de paix, un endroit contemplatif magique. Le ciel étoilé final est merveilleux. Il serait vraiment regrettable de ne plus faire cette attraction à l'identique.

Werkzeuge für die Verbreitung der Petition.

Sie haben eine eigene Webseite, einen Blog oder ein ganzes Webportal? Werden Sie zum Fürsprecher und Multiplikator für diese Petition. Wir haben die Banner, Widgets und API (Schnittstelle) zum Einbinden auf Ihren Seiten.

Unterschreiben-Widget für die eigene Webseite

API (Schnittstelle)

/petition/online/petition-pirates-de-batavia/votes
Beschreibung
Anzahl der Unterschriften auf openPetition und gegebenenfalls externen Seiten.
HTTP-Methode
Rückgabeformat