Après le terrible incendie du 26/05/2018 à Europapark qui a détruit en grande partie les quartiers néerlandais et scandinave, la célèbre attraction Pirates de Batavia a également été ravagée par les flammes. La reconstruction de cette attraction est le souhait de nombreux visiteurs, amis et sympathisants d’Europapark. Nous aimerions donc présenter notre soutien aux propriétaires et voir notre attraction Pirates de Batavia revenir à la vie. Même si cela va prendre du temps pour commencer la reconstruction de l’attraction, tout le monde se réjouis du jour où on pourra entendre le pirate dire « Komm Äffchen, gib den Schlüssel » (Viens petit singe, donne la clé)

Begründung

Cette même attraction est une des plus ancienne du parc et surement la meilleure qu’il soit au monde. Beaucoup de personnes associent cette attraction avec des souvenirs de leur enfance et elle n’a jamais eu autant de succès. Ce ne sont pas uniquement les grands huit les plus hauts et les plus rapides qui rendent le parc d’attraction plus attractif !

C’était pour beaucoup de visiteurs le « cœur » du parc. C’est souvent les moments dans le calme qui restent encrés dans les mémoires, comme ceux lorsque vous êtes transporté dans le pays des pirates. Peut importe le nombre de voyages qu’on y a déjà fait, on vie toujours une nouvelle surprise. Vous pouviez y admirer tant de détails ! C’est pour cela que nous demandons de tout notre cœur la reconstruction de cette attraction unique.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Andreas Wagner de Pfaffenweiler

Vielen Dank für Ihre Unterstützung, Andreas Wagner aus Pfaffenweiler