Region: Aachen
Habitation

Le logement est un droit humain, MiniheimAc est un logement gratuit

Lord Maire Sibylle Keupen
77 Supporters 11 in Aachen
1% from 2.100 for quorum
  1. Launched 01/07/2021
  2. Time remaining > 5 Wochen

Que veux-tu changer ?

Nous voulons être une alternative de vie pour les sans-abri d'Aix-la-Chapelle. Nous savons que la ville d'Aix-la-Chapelle offre de nombreuses possibilités de couchage, mais tout le monde ne veut pas dormir dans un établissement ou n'y est pas autorisé parce qu'il a un chien. Il peut le donner au refuge pour y passer la nuit, mais quel propriétaire de chien ferait cela ? Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles une personne sans domicile ne veut pas accepter les offres de la ville d'Aix-la-Chapelle.

Ici, nous voulons offrir aux sans-abri une alternative avec notre MiniheimAc. Nous avons déjà demandé officiellement à la ville une rencontre citoyenne à deux reprises. Malheureusement, nous avons été annulés et en même temps informés qu'ils ne voudraient pas non plus nous soutenir. Selon la lettre, la raison en est qu'il y a suffisamment d'espace pour dormir et que personne ne doit dormir dans la rue.

Le logement est un droit humain !

Oui, il y a suffisamment d'offres de la ville, mais nous aimerions être une alternative pour les sans-abri. La ville n'engage aucun frais, car les maisons sont entièrement payées par des sponsors. Il y a suffisamment de places libres à Aix-la-Chapelle, nous voulons que notre projet ait une chance. Nous voulons aider les personnes qui ont besoin d'aide. Malheureusement, ils sont beaucoup trop nombreux.

Thank you for your support, Markus Köhsl from kreuzau

/petition/online/le-logement-est-un-droit-humain-miniheimac-est-un-logement-gratuit/votes

openPetition international