openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
  • Von: Europäisches Zentrum für Antiziganismusforschung mehr
  • An: Hamburger Bürgerschaft, Hamburger Senat, ...
  • Region: Hamburg mehr
    Kategorie: Minderheitenschutz mehr
  • Status: Die Petition ist bereit zur Übergabe
    Sprache: Französisch
  • Sammlung beendet
  • 1.241 Unterstützende
    294 in Hamburg
    Sammlung abgeschlossen.

né à Hambourg Selma ne peut pas être expulsé!

-

Deutsche Petition | petiție română | English petition | Magyar petíciót | Petición en español | Petizione italiana | petição português

Selma est de 13 ans, et Romni né à Hambourg.
Vous ne pouvez pas être expulsé vers le Monténégro, où les Roms sont la discrimination et l'exclusion antiziganistisch.
Elle ne connaît pas le pays et la langue. Hambourg est leur maison.
là, vous aurez aucun moyen de mener une vie digne.
Ils aimeraient continuer avec succès leur carrière scolaire à Hambourg.

Après 13 ans, avec une tolérance (suspension de l'expulsion), vous devriez maintenant être expulsé. Seulement par un heureux hasard, il n'a pas été trouvé avec sa mère par la police à la maison et donc pas arrêté et déporté.

S'il vous plaît signer pour le droit de séjour de Selma à Hambourg.

Begründung:

La désintégration des Roms des Balkans en Allemagne et l'utilisation de Antiziganismus sociale

Des décennies vivant en Allemagne Roma être déportés en masse dans les soi-disant. Pays d'origine sûrs, qui ne sert qu'à la population majoritaire est sûr. Pour les personnes concernées, même ceux-ci sont soi-disant pays d'origine sûrs. Tout, pas sûr.
La souffrance des familles roms à être déplacé d'un coffre-fort pour eux l'Allemagne dans un avenir non garanti, dans l'ex-Yougoslavie, ne semble pas être remarquable. Les principaux partis semblent avoir seulement des failles normales dans la tête. Et qui est le mieux adapté à la déportation? Les Roms! Le bidon de toute façon pas de souffrance. Pour l'expulsion de ceux qui vivent intégrée, dans la mesure où nous les avons ce permis. mais était moins Permet l'absorption d'une énergie de plus de deux heures par jour. Pourquoi? Ainsi, la Roma doit rester sur un statut de tolérance (= suspension d'expulsion) et peut donc être gagné n'a pas droit à un permis de séjour.
Dans la destruction des Roms, le Antiziganismus allemand montre clairement; Toleration doit être maintenue jusqu'à ce qu'une option de suppression est. Consacré a une situation perverse, Attribué née ici, les gens qui ont grandi ici une nouvelle maison avec eux obtiennent absolument rien, mais se connecte rien, sauf le vol des parents de ces pays.
Le traitement égal à l'acquisition par la naissance d'une citoyenneté allemande sera refusée. Bonne intégration pas intéressé.
Les familles et les enfants sont impitoyablement traumatisés par la déportation.
Cette approche montre en Allemagne contre l'attitude antiziganistic retranché de la population majoritaire ce peuple. Une nation qui voulait exterminer les nazis allemands.
Des décennies de mesures d'intégration des Roms dans les municipalités sont jetés par-dessus bord pour prouver que l'Allemagne de nouveau expulser sa minorité impopulaire. Quelque chose les personnes parties ont pas sur le radar. Premièrement, ces mesures peuvent ne pas les droits outsmart qui savent qui est l'origine en tant que parti et le choix, peu importe combien les partis du peuple sont des droits anbiedern. Deuxièmement, les Roms ne va pas sur. S'ils vont vivre et déporté plus de 20 ans à Hambourg, ils sont retournés à Hambourg dès que cela est possible. Dans les années suivantes, il est clairement prévisible que les soi-disant. Pays d'origine sûrs dès l'Union européenne auront. Puis, au plus tard, les gens sont à nouveau. Dégusté il a une génération de Roms sans perspective.
J'appelle à l'égalité de traitement de toutes les victimes de la persécution nazie et d'arrêter la déportation de Selma.

Au nom de tous les signataires / intérieur.

Hambourg, 11.01.2016 (actif jusqu'à 11/07/2016)

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Hamburg, 02.11.2016 (aktiv bis 07.11.2016)

Debatte zur Petition

>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument